Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Leçon de points et jours : c'est fini !

Et oui cette belle aventure se termine. Merci Caro de nous avoir fait découvrir tous ces jolis points et jours.
Il ne me reste plus qu'à faire les finitions, mais je ne sais pas encore comment. Je ne pense pas l'encadrer, plutôt faire une bannière un peu comme ma bannière indienne, mais il faut que je trouve le tissu adéquat.

080427_lecondepoints

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'afficher en plus grand !

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience.<br /> Bonne soirée sous la lampe.
Répondre
M
Je confirme, brodeuse appliquée ! très beau résultat.
Répondre
N
ouaouh c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité