Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Take time to quilt - dernière étape

après une petite frayeur hier matin (internet en panne), une bonne surprise en rentrant ce soir : ça remarche ! ouf !
je vous montre donc la dernière étape de mon Jeannette Douglas
P2242982

je dois encore ajouter les perles et le charm... et lui trouver un joli cadre !

Publicité
Commentaires
B
Si je vois le printemps à acheter au salon je crois que je vais me laisser faire trop beau
Répondre
S
Bravo très réussi !<br /> biz
Répondre
W
joli bon finitionnage.à bientôt pour le prochain
Répondre
B
Magnifique.<br /> Alors t'es tu décider pour ton prochain calendula ou pas?
Répondre
K
tres tres joli... c'etait vraiment un sal super agreable a broder...
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité