Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Une mosaïque de couleurs

Au hasard de mes balades sur le web, j'ai découvert le site de Pretty Woman et sa jolie mosaïque. Grâce à elle je suis allée télecharger Picasa un outil génial pour fabriquer ... des mosaïques justement ! Et au passage je vous conseille la visite de la brocante de Margote, un régal pour les yeux.
Voilà donc ma première mosaïque façon Picasa, beaucoup plus rapide que mon bidouillage habituel.
mosaique01_fleurs

Publicité
Commentaires
B
Superbe sais pas si c'est dans mes compétences ???<br /> vais aller voir on sait jamais!!!<br /> maryse
Répondre
B
Magnifique cette mosaique<br /> Passe voir sur mon blog un p'tit tag t'y attends si sa te dit
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité